Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
truculente
17 janvier 2008

Flash back: mercredi 9 janvier, je ferme mes

soldes_hiverFlash back: mercredi 9 janvier, je ferme mes bouquins, pousse un ouf de soulagement, et hop let's go carte bleue bien en main, on zappe les cries d'effrois du banquet ce sont les SOOOLLLDDESS.
Je suis euphorique, tachycarde à 300 pulsations minute, j'écrème les corners Maje, Zadig et Voltaire, Comptoir....

Et là c'est la grosse déception, je ne trouve rien, pas un seul coup de coeur peut-être est-ce mon état de dépression latente des partiels, mais mon compte en banque respire et mes mains sont vides....
Le bilan est simple: une paire de ballerines comptoir, et un short comptoir aussi....

À croire que cette saison n'était vraiment pas conçue pour moi.
Et vous ça donne quoi??


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue, et bonne continuation.<br /> Plein de mimis
S
Coucou ! Je nouvelle dans la blogosphère. Voici mon blog, jetes un ptit coup d'oeil si tu as le temps, ça me fera plaisir.<br /> <br /> http://justshopaholic.canalblog.com/
truculente
Publicité
Publicité