Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
truculente
16 janvier 2008

1,2,3 et c’est partie je me lance (enfin je me

1,2,3 et c’est partie je me lance (enfin je me relance mais ça c’est un secret) sur la blogosphère ce petit monde, qui me permet chaque matin de lire des articles formidables (deedee, ra7or…).
J ‘espère pouvoir tenir ce blog à jour, je vais tester ma rigueur, et oui mon bon monsieur ce sont les bonnes résolutions 2008.

Bon et sinon qu’est ce qu’elle va bien pouvoir nous raconter ??

Je vais vous décevoir, j’ai plein d’idées, mais rien de vraiment très structuré, donc ça sera la grande surprise, et puis à chaque jour suffit sa peine comme dirait l’autre.
En tout cas n’hésitez pas me faire toutes les remarques qui vous passe par la tête, positive ou non !
À très vite sur la toile (c’est la classe internationale de dire ça vous ne trouvez pas?).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mille merci pour ton soutient, c'est adorable plein de mimis.
J
Bienvenue sur la "blogosphère" : tu verras, c'est un plaisir d'écrire, on devient vite accro :)
truculente
Publicité
Publicité