Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
truculente
5 mai 2008

Un petit résumé de ce week-end sous le soleil.


J
’espère que vous avez profité de ce pont, pour moi ce fût révisions, révisions… Le bonheur !

J’ai fermé livres et classeurs le temps d’une échappée en ville, faire chauffer sa carte bleue rien de tel pour oublier le stress, au diable le banquier.
J’ai donc craqué pour une divine robe Maje violette (couleur tendance de cet été), j’ai un seul problème la couleur blanchâtre de mes gambettes, je me demande vraiment si je ne vais pas succomber aux UVs.
Sinon un peu de nouveauté côté maquillage, j’ai testé et acheté le 2 de Guerlain, je suis assez satisfaite, il a deux brosses une classique et l’autre conçue spécialement pour les petits cils.
Résultat : mes cils sont plus longs un seul petit Hic l’application est longue si l’on veut qu’il n’y ait aucun paquet.
À part ça rien de vraiment follichon, il faut que je me replonge dans mon dossier de finances publiques que je présente dans 2 heures, je suis sûre que je vous fais rêver…

Ps : une dernière petite chose, l’une de vous a telle déjà essayé les UVs ??? Je suis une véritable peureuse, j’ai besoin de vous pour me décider.
PPs : Avis aux Lyonnaises une nouvelle boutique Maje vient d’ouvrir avenue de Saxe, niveau Foch, mais je suis certaine que je ne vous apprends rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> Découvrez hellocoton.fr , la communauté de la fine fleur des blogs féminins !<br /> <br /> Faites découvrir votre blog à nos utilisatrices et rejoignez vos amies,<br /> <br /> A tout de suite,<br /> Béatrice (http://www.hellocoton.fr)<br />
truculente
Publicité
Publicité