Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
truculente
4 février 2008

Je suis une paresseuse, je l’assume pleinement,

product_965576Je suis une paresseuse, je l’assume pleinement, tout le monde le sait autour de moi, je travaille juste ce qu’il faut, mais sûrement pas trop.
Il y a un an mon papa de retour de Paris m’avait trouvé l’agenda des paresseuses je l’ai adoré, j’ai donc racheté le même pour cette année qui était disponible sur Lyon.
Et j’ai découvert l’autre jour, avec une joie immense, les petits guides des paresseuses.
J’ai acheté le guide anti-cellulite (préparation post maillot de bain oblige) et un autre sur la cuisine avec des recettes toutes simple et top sympa.
Il y en a plein d’autre sur la santé, la gym, la positive attitude, je vais donc sans aucun doute succomber pour le reste de la collection.
De plus le prix est mini à savoir environ 5 euros et des brouettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Contente que ce petit post ait retenu ton attention.<br /> Plein de mimis.
F
Intéressant, bon à savoir !
truculente
Publicité
Publicité