Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
truculente
25 janvier 2008

Tout d’abord un petit message d’encouragement à

marionnaud_noelTout d’abord un petit message d’encouragement à tous les gens qui bossent, plus que quelques heures et c’est le week-end, on s’accroche.

Aujourd’hui j’ai décidé de vous faire partager un bon plan.

Je suis allée faire quelques achats chez marionnaud mardi, et au moment de régler la vendeuse m’a demandé si je voulais bénéficier de l’offre du moment à savoir un soin du visage de 30 minutes totalement gratuit.
Comment résister, j’ai donc pris rendez vous, et jeudi j’ai eu droit à un merveilleux massage remodelant.

Je suis ressortie détendue, et en très grande forme.
Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit de vous rendre dans une boutique de faire un achat sans montant minimum prendre rendez-vous et c’est tout.
La grande classe…le seul risque devenir accro

Publicité
Publicité
Commentaires
truculente
Publicité
Publicité