Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
truculente
19 janvier 2008

J'aime cette photo et je voulais vous la faire

P6200079J'aime cette photo et je voulais vous la faire partager.
Vous allez me dire c'est de la pluie et rien d'autre et oui vous avez raison mais je ne sais pas pourquoi mais j'adore les soirées lorsqu'il tombe des cordes, que le bruit des trombes d'eau s'échoue dans la rue déserte.

Que l'on s'entende la pluie c'est sympa mais juste lorsque je suis enfermée dans mon petit appart, parce qu'autant vous dire tout de suite que lorsqu’il pleut averse en journée, que je suis dehors ça me rend totalement aigrie, j'ai les cheveux qui frisotte de toute part je ne ressemble à rien.

À ce propos, je tiens à vous dire que si l'une d'entre vous (la phrase est au féminin, en effet je doute que les hommes aient ce genre de problèmes) tiens la solution anti-frisottis je lui donnerai le statut de sainte. J'ai dû essayer tous les produits du rayon soin du cheveu de mon monop et après avoir dépensé des cents et des milles le bilan et clair rien n'a marché, grand dieu je suis désespérée....

NB: pas top la qualité de la photo je m'en excuse....

Publicité
Publicité
Commentaires
truculente
Publicité
Publicité